Mazan en Vaucluse

Un nouveau réseau de transport en Vaucluse

logo cove-bd

L'inauguration de la nouvelle gare de Carpentras est prévue le 25 avril 2015. Appelée « Pôle d'Échange Multimodal » elle rassemblera en un même point le bus, le train, la voiture (par un parking de 240 places) et le vélo.

 

Les horaires de bus et de train ont été aménagésde façon à obtenir systématiquement une correspondance, soit vers Avignon par le train, soit les autres communes du Vaucluse par le bus.

 

Comme certains ont pu le constater, la CoVe propose une nouvelle offre de transport pour notre commune de Mazan, notamment sur les lignes B et M. Avec une ligne Mazan-Terradou toutes les heures et toutes les demi-heures en heures de pointes, nous disposons d'un moyen alternatif et écologique pour nos trajets quotidiens.

 

Pour consulter les changements sur cette ligne B (Mazan-Terradou) :

http://trans-comtat.fr/upload/files/LigneB12_01_2015.pdf

Pour consulter les changements sur cette ligne M  (Flassan-Carpentras) :

http://trans-comtat.fr/upload/files/LigneFlassan03_01_2015.pdf

 

Les nouveaux bus et cars de la CoVe sont également adaptés aux personnes à mobilité réduite et disposent d'un système sonore et visuel d'informations pour les voyageurs.

La CoVe a également mis en place un système de transport à la demande disponible au 0 800 881 523.

 

 

     

 

 

    Pour plus d'informations et pour toute recommandation, consultez le site de la CoVe, régulièrement mis à jour : http://www.transcove.com